Produits métalliques du Roi Loong limités
Avoir une telle un large éventail d'expertise dans le matériel pour des sacs, chaussures, industrie de vêtements

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

King Loong Metal Products Limited

Il y a un bon fournisseur. Ils assurent des biens de bonne qualité et le bon service. Pour le produit de nouveauté, ils peuvent nous donner exigent la suggestion, et puis, nous pouvons épargner beaucoup plus d'heure de la faire. Quoi qu'il en soit, nous coopérons déjà pendant 5 années.

—— Jayanta Dutta

Nous venons d'Inde, nous spécialisons sur produire le sac, sac à main. Nous passons toujours la commande du Roi Loong, parce qu'ils peuvent nous offrir de divers accessoires de sac.

—— Peeyush Nigam

Je suis en ligne une discussion en ligne

King Loong Metal Products Limited

1 2 3 4 5 6 7 8
King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited
Département de moulage en matrice Entrepôt de moule Département de développement de moule (2) Département de l'Assemblée Bureau Showroom réception

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : roi
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 200000-500000
Année d'établissement : 2013
Export pc : 40% - 50%

Le produit métallique Cie., Ltd du Roi Loong a été dans le domaine des accessoires en métal pendant une décennie. Avoir une telle un large éventail d'expertise dans le matériel pour des sacs, chaussures, industrie de vêtements. Notre couverture du marché inclut Asie du Sud-Est, Europe aussi bien que l'Amérique.

 

Pour garantir les produits de haute qualité, tous les processus de fabrication sont faits à l'usine à part entière sans perfectionnement passif. Là incluent le moulage en matrice, le polissent, le laquent et le plaquent.

Nous fournissons le service sur un seul point de vente de l'échantillonnage, les bâtis, QC à l'expédition.

 

Notre gamme de produit couvre des accessoires de sac à main, de valise et de vêtement, y compris des boucles, des serrures, des crochets, des anneaux, la plaque de métal, des chaînes principales, des oeillets, des rivets, etc. Nous nous améliorons en rencontrant le rapid changeant le marché global et la demande des clients. En outre, la conception d'OEM et de clients sont bienvenue.

 

Avec un réseau fort des groupes diversifiés, y compris le matériel efficace et fiable et les fournisseurs logistiques, ainsi que notre expérience de production et de contrôle de qualité, nous pouvons compétent demandes du client de réunion des diverses tout le temps.

Coordonnées
King Loong Metal Products Limited

Personne à contacter: Mr. James Chan

Téléphone: 86-186-20502870

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

King Loong Metal Products Limited
Having such a wide range of expertise in the hardware for bags, shoes, garments industry

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

King Loong Metal Products Limited

There is a good supplier. They supply good quality goods and good service. For the new development product, they can give us exact suggestion, and then, we can save much more time to make it. Anyway, we already cooperate for 5 years.

—— Jayanta Dutta

We come from India, specialize on producing bag, handbag. We always place order from King Loong, because they can offer various bag accessories to us.

—— Peeyush Nigam

I'm Online Chat Now

King Loong Metal Products Limited

1 2 3 4 5 6 7 8
King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited King Loong Metal Products Limited
Die-casting Department Mould Warehouse Mould Development Department (2) Assembly Department Office Showroom Front Desk

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Worldwide
Brands : KING
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 200000-500000
Year Established : 2013
Export p.c : 40% - 50%

King Loong Metal Product Co., Ltd has been in the field of metal accessories for a decade. Having such a wide range of expertise in the hardware for bags, shoes, garments industry. Our market coverage includes South East Asia, Europe as well as America.

 

To guarantee high quality products, all production processes are being done at wholly-owned factory without outward processing. There are including die-casting, polishing, lacquering and electroplating.

We provide one-stop service from sampling, moldings, QC to shipment.

 

Our range of product covers handbag, suitcase & garment accessories, including buckles, locks, hooks, rings, metal plate, key chains, eyelets, rivets, etc. We are improving in meeting the rapid changing global market and the customers’ request. In addition, OEM and customers’ design are welcome.

 

With a strong network of diversified groups, including efficient and reliable material and logistic suppliers, together with our experience in production and quality control, we can competent of meeting client’s various requests all the time.

Contact Details
King Loong Metal Products Limited

Contact Person: Mr. James Chan

Tel: 86-186-20502870

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)